flow-image
ADP

Étude People at Work 2021 : une vue globale des effectifs

Ce document est publié par ADP

pattern

L'année dernière n'a pas été une année comme les autres. Les pratiques de travail ont été bouleversées, les employeurs et les travailleurs ont dû repenser les normes établies, tout en s'adaptant rapidement à un monde incertain et en pleine mutation.

Rapport People at Work 2021 de l'ADP Research Institute : Une vue globale des effectifs fournit un point de départ pour comprendre la situation à laquelle les employés sont confrontés aujourd'hui dans cinq dimensions de la vie professionnelle : la confiance et la sécurité de l'emploi, les conditions de travail, la rémunération et la performance, la mobilité des travailleurs, et le genre et la famille.

Pour évaluer l'impact de la pandémie de COVID-19 sur les employés d'aujourd'hui, l'Institut de recherche ADP a interrogé, entre le 17 novembre et le 11 décembre 2020, 32 471 travailleurs dans 17 pays du monde entier, dont plus de 8 567 travaillant dans la "gig economy".

Téléchargez ce livre blanc pour découvrir des informations sur les travailleurs du monde entier un an après le début du COVID-19. 

pattern

Catégories apparentées
Workforce Management, Talent Management, Team Management

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.